Malgré la pandémie du covid-19, le monde de la mode ne manque pas d’innover à travers les nombreuses créations de grands stylistes. Beaucoup espèrent qu’avec la campagne de vaccination qui a commencé, les barrières du confinement ne pourront plus restreindre les vêtements qu’à l’utilisation intime. L’espérance de voir les vêtements se porter à nouveau en dehors de chez soi. Sur la page suivante, nous vous donnerons les dernières nouveautés de la fashion week de Milan pour la saison d’hiver prochain

Sequin, glitters et volant

Beaucoup de grands créateurs comme Prada, Raf Simons, Valentino piccioli, missoni, Armani et bien d’autres se sont appropriés de ces matières en les utilisant sous toutes sortes de formes.

La soie

La robe dentelle à soie, longtemps utilisée comme vêtement de chambre où dessous, a été travaillé afin de lui donner un aspect plus chic. Pantalons, chemises courtes, pyjamas pour une allure élégante.

Le bombers

Tendance et chic, le bombers revient à la mode travaillée en nylon, oversize, noir ou en cuir.

Le noir

C’est la base chic, formel et élégant. Beaucoup de créateurs y ont ajouté quelques touches de couleurs vives telles que, le blanc, le doré… Afin de lui apporter tout son charme.

Le manteau de yéti

Vrai ou fausse fourrure, c’est la pièce idéale pour la saison d’hiver prochaine. Il a été travaillé sous forme de fourrure, d’écharpes, mais toujours oversize.

Les mesures de restrictions obligent chaque styliste à se rattacher au digital pour transmettre ses différentes créations. En effet, le défilé a été transmis directement à la télévision italienne et sur les différentes chaînes de chaque créateur.